Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Proposition d'un pacte total de l'alliance oméga ;)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skyser




Messages : 2
Date d'inscription : 25/08/2009

Proposition d'un pacte total de l'alliance oméga ;) Empty
MessageSujet: Proposition d'un pacte total de l'alliance oméga ;)   Proposition d'un pacte total de l'alliance oméga ;) Icon_minitimeMar 25 Aoû - 0:09

Cher joueurs et membres de l'alliance NCIS,

Je tien tout d'abords à m'excuser pour avoir posté ce message ici mais c'est le seul endroit ou nous avons trouvé pour poster ce message.

Je vous envoie cette lettre pour vous proposer un pacte total entre notre alliance "Oméga" et la votre.

Notre alliance a pour objectif de s'entraider entre membres, de faire du commerce et un maximum de profit.

Ce pacte aura pour objectif de faire du commerce entre tous les membres de votre alliance et de la notre ( échange de ressources, d'informations,etc...) et d'être en même temps un allié ( entraide possible, pas d'attaque entre nos alliances,ect...)

Si vous êtes intéressé par mon offre, veuillez me contacter comme quoi vous accepter.(si vous voulez on peut faire d'autres pactes "sauf fusion d'alliance"). et si vous accepter mon offre,es ce que vous voulez que cette alliance soit secrète ou publique ?(affiché sur la page d'accueil).

Si dans le cas contraire vous refuser notre offre, veuillez aussi me contacter comme quoi vous refuser avec un motif. ( vous n'êtes pas obligé de donner un motif mais c'est toujours sympa^^).

Et si vous avez des questions à propos de ce pacte et de notre alliance, n'hésiter pas à me les poser et à regarder la page d'accueil de l'alliance.

Je vous remercie d'avoir pris l'attention d'avoir lu ce message et j'espère qu'on se révéra bientôt.

Cordialement, Skyser

---------------------------------------------------------------------------
*Lien utile :

- Voir la page d'accueil de l'alliance oméga

"veuillez m'excuse si ce lien ne marche pas"
---------------------------------------------------------------------------

Ps : je m'excuse pour les fautes dans le message et le tag et le nom de l'alliance est : Oméga. et j'attend de vous une réponse positive , négative ou indécise.
Revenir en haut Aller en bas
BFusien
Federal Agent Of NCIS
Federal Agent Of NCIS
BFusien


Messages : 396
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 31
Localisation : Saint Doulchard ( 18 )

Proposition d'un pacte total de l'alliance oméga ;) Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un pacte total de l'alliance oméga ;)   Proposition d'un pacte total de l'alliance oméga ;) Icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:57

Désolé l'ami mais cette alliance est en passe de mourir donc le pacte...
Revenir en haut Aller en bas
Skyser




Messages : 2
Date d'inscription : 25/08/2009

Proposition d'un pacte total de l'alliance oméga ;) Empty
MessageSujet: Réponse   Proposition d'un pacte total de l'alliance oméga ;) Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 0:34

Ha ! cette alliance va mourir. Vous allez la dissoudre ?
Revenir en haut Aller en bas
BFusien
Federal Agent Of NCIS
Federal Agent Of NCIS
BFusien


Messages : 396
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 31
Localisation : Saint Doulchard ( 18 )

Proposition d'un pacte total de l'alliance oméga ;) Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un pacte total de l'alliance oméga ;)   Proposition d'un pacte total de l'alliance oméga ;) Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 23:14

Ba je c'est pas car le chef et son bras droit sont inactif depuis 30 jours... alors après y reste quelque gars mais je pense que je vais me barrer ou juste quitter cette uni...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition d'un pacte total de l'alliance oméga ;) Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un pacte total de l'alliance oméga ;)   Proposition d'un pacte total de l'alliance oméga ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'un pacte total de l'alliance oméga ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Naval Criminal Investigative Service :: Flood section-
Sauter vers: