Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 presentation de thefrenchy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thefrenchy

thefrenchy


Messages : 3
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31

presentation de thefrenchy Empty
MessageSujet: presentation de thefrenchy   presentation de thefrenchy Icon_minitimeSam 13 Juin - 11:05

bonjour tout d'abord merci de m'avoir accepté dans vôtre alliance
Je me situe dans la galaxie n°2 je tourne au alentour de 50 000 points et je peux tout construire mis à part les EDLM.
Je suis un raideur dans l'âme mais qui malheureusement se fait souvent raider aussi... ce qui me vaut des pertes de points quelques fois spectaculaires. affraid
Sinon je m'appelle Pierre j'ai 17 je passe mon bac dans un peu moins d'une semaine comme un peu plus de 650 000 lycéen le stress monte doucement mais bon on s'en sort quand même Very Happy
si vous avez des question n'hésitez pas:)
Revenir en haut Aller en bas
BFusien
Federal Agent Of NCIS
Federal Agent Of NCIS
BFusien


Messages : 396
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 31
Localisation : Saint Doulchard ( 18 )

presentation de thefrenchy Empty
MessageSujet: Re: presentation de thefrenchy   presentation de thefrenchy Icon_minitimeSam 13 Juin - 12:34

Bonjour,
Enchanté, BFusien, un des modo et seul joueur régulièrement actif sur ce forum en espétant que sa change après les examens et les déménagements. ^^
D'abord je tiens à te féliciter de t'être inscrit sur le forum et d'avoir fait ta présentation car quelque autre joueur devrait faire pareil...Jethro !!!
En espérant que tu ta plaise dans l'alliance. Very Happy

C'est que tu laisse ta flotte à quai pour te faire recycler ou tu te fais intercepter ?
Revenir en haut Aller en bas
pacificateur07
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau
pacificateur07


Messages : 141
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 45

presentation de thefrenchy Empty
MessageSujet: Re: presentation de thefrenchy   presentation de thefrenchy Icon_minitimeSam 13 Juin - 13:28

bienvenu a toi et bonne chance pour ton bac cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
BFusien
Federal Agent Of NCIS
Federal Agent Of NCIS
BFusien


Messages : 396
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 31
Localisation : Saint Doulchard ( 18 )

presentation de thefrenchy Empty
MessageSujet: Re: presentation de thefrenchy   presentation de thefrenchy Icon_minitimeSam 13 Juin - 23:16

Il est déjà partit réviser. Sad
Revenir en haut Aller en bas
thefrenchy

thefrenchy


Messages : 3
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31

presentation de thefrenchy Empty
MessageSujet: Re: presentation de thefrenchy   presentation de thefrenchy Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:03

dsl ba ma première je me suis fait intercepter et la deuxième je la stationnais à quai pour attaquer un de mes chères voisins^^ je suis parti manger et en revenant j'avais une attaque dans moins de 10 secondes.... j'ai beau être rapide pas à ce point résultat by by la flotte... 20% de chance de création de lune.. ou pas j'ai envie de dire ^^ probabilité quand tu nous tiens !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
BFusien
Federal Agent Of NCIS
Federal Agent Of NCIS
BFusien


Messages : 396
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 31
Localisation : Saint Doulchard ( 18 )

presentation de thefrenchy Empty
MessageSujet: Re: presentation de thefrenchy   presentation de thefrenchy Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:17

lol! C'est toujours délicat de démarrer une flotte mais ne désespère pas. ^^
C'est vrai que c'est vraiment pas de chance.
Revenir en haut Aller en bas
thefrenchy

thefrenchy


Messages : 3
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 31

presentation de thefrenchy Empty
MessageSujet: Re: presentation de thefrenchy   presentation de thefrenchy Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:10

dit moi je viens de voir que tu avais une de tes colonies juste à coté de chez moi dans les 2 21 Smile c'est une colonie volante ? ou une base opérationnelle ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
BFusien
Federal Agent Of NCIS
Federal Agent Of NCIS
BFusien


Messages : 396
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 31
Localisation : Saint Doulchard ( 18 )

presentation de thefrenchy Empty
MessageSujet: Re: presentation de thefrenchy   presentation de thefrenchy Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:44

Pour l'instant elle me rapporte pas mal de point mais sa ne vas pas durer je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de thefrenchy Empty
MessageSujet: Re: presentation de thefrenchy   presentation de thefrenchy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de thefrenchy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de F.I.E.
» Présentation de BFusien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bureau des Candidatures :: Marines au rapport !-
Sauter vers: